Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cursed

Bonjour,

 

 

Je suis Ellie Hudson (Christina Ricci) et on peut dire que je suis une femme active ! Non seulement, mon travail me demande énormément d’énergie mais je dois également veiller sur mon petit frère Jimmy (Jesse Eisenberg).

 

On n’a pas été épargné par les drames puisque nous sommes orphelins et on a du apprendre à vivre tous les 2. Heureusement pour m’aider je peux compter sur le soutien de mon petit ami Jake (Joshua Jackson) qui lui s’attelle aux préparatifs d’ouverture de sa boite de nuit le Tinsel.

 

Mais les choses vont soudainement s’accélérer quand mon frère et moi allons être victimes d’un accident de la route peu commun puisqu’il y aurait aperçu…un loup-garou !

 

En Résumé : Craven déçoit énormément avec Cursed car l’on était en droit de s’attendre à beaucoup mieux et ce n’est pas le parterre de pseudo stars qui viendra sauver l’intérêt de ce film. En conclusion, un film insipide et qu’il va vite falloir oublier pour ce réalisateur car indigne de son rendement habituel. Après nous avoir gavé avec les suites de Scream pour garnir son portefeuille, il semblerait qu’il ait décidé de remettre ça et cela marchera peut-être auprès des spectateurs peu regardant sur la qualité d’un film.

 

En savoir plus sur Cursed ?

Les commentaires sont fermés.