Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pôle Express

Bonjour,

 

 

Ce soir n’est pas un soir ordinaire puisque nous sommes le 24 Décembre et c’est Noël, la fête des enfants. Ma petite sœur est toute excitée à l’idée de recevoir ses cadeaux mais moi je sais bien que le père Noël n’existe pas ou du moins c’est ce que je pensais.

 

Alors que j’étais dans mon lit, quelque chose d’incroyable est arrivé ; un train s’est arrêté juste devant ma maison et un homme en est sorti ! C’était le chef du train qui me proposait de monter dedans pour un voyage extraordinaire au pole Nord.

 

Je me suis méfié au début mais ma curiosité a pris le pas et je l’ai suivi d’autant plus que je n’étais pas seul. Le wagon est rempli d’enfants qui sont tous très impatients de voir le Père Noël !

 

En résumé : Un joli conte pour les petits comme pour les plus grands qui ne croient plus en la féerie de Noël. La technique de la Motion Capture utilisée dans ce film est surprenante et l’on croit parfois voir de vrais acteurs. Pas étonnant non plus quand on connaît l’implication de Tom Hanks dans ce projet !

Les commentaires sont fermés.