Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Star Wars - Episode III : La revanche des Sith

Mes hommages,

 

Je m’appelle Anakin Skywalker (Hayden Christensen) et je suis un futur maître Jedi ou du moins, j’aspire à le devenir. Voilà quelques temps déjà que je mène de nombreux combats aux cotés de maître Obi Wan Kenobi (Ewan Mc Gregor). Nous sommes à la poursuite du sinistre comte Dooku (Christopher Lee) qui retient en captivité le Chancelier Palpatine (Ian Mc Diarmind).

 

Mais quand j’arrive à ses cotés, ce dernier me révèle que se cache en moi de grandes potentialités qui ne demandent qu’à être révélés. Pour cela, je dois le suivre mais surtout me laissé envahir par le coté obscur. Avec une telle puissance, je n’aurais aucun mal à protéger ma bien aimée Padmé Amidala (Natalie Portman) qui pourrait mourir si j’en crois mes rêves prémonitoires.

 

Ma décision est d’ores et déjà prise, j’ai soif de pouvoir et ce n’est pas le conseil Jedi qui saura me l’offrir. Anakin n’est plus, appelez moi Dark Vador !

 

En résumé : Exit le bla bla, ce film se résume à de l’action intense et une multitude de combats pour annoncer la genèse de celui que l’on connaît tous sous le nom de Dark Vador. Heureux de voir que le réalisateur George Lucas fasse enfin plaisir à ses fans et au spectateur lambda en nous offrant un déluge d’effets spéciaux ! Bref du tout bon et sans aucun doute le meilleur épisode de cette nouvelle trilogie !

Les commentaires sont fermés.