Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille à louer

Bonjour mes amis !!

 

 

Je me présente Drew Latham (Ben Afflek), je travaille dans la publicité depuis quelques temps déjà et grâce à Dieu je me débrouille assez bien de ce coté là ! On ne peut pas en dire autant de ma vie privée car ma petite amie vient juste de claquer la porte refusant de partir en vacances avec moi sur une île paradisiaque.

 

Bon, il faut dire aussi que l’on célèbre actuellement les fêtes de noël et que je déteste ça ce qui explique pourquoi je souhaitais fuir la ville. En fait, cette aversion remonte à mon enfance mais je ne sais pas exactement pourquoi et c’est là que mon médecin m’a donné un conseil judicieux : retourner dans la maison où j’ai grandit.

 

Mais comme je ne tiens pas à passer Noël tout seul, je vais faire encore mieux ; je vais louer la famille qui habite dedans et la famille Valco sera mienne pour quelques jours !

 

En résumé : Famille à louer est avant tout pour les enfants qui comprendront que Noël est une fête dont le but est de réunir la famille et pas forcément pour recevoir des cadeaux. Un film léger, très léger qui n’a comme seul atout que de nous faire penser aux bonnes fêtes de Décembre et aussi peut être pour voir Christina Applegate. Un détail anodin pour les filles mais important pour nous, les hommes !

Les commentaires sont fermés.