Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baby-sittor

Bonjour,

 

 

34394873c5213f92dda19376e731979e.jpgJe suis Shane Wolf (Vin Diesel), agent du FBI particulièrement taillé pour l’action ! Les poursuites, les explosions et les fusillades n’ont plus aucun secret et à coté de moi James Bond est un enfant de chœur !

 

On m’a confié une mission d’une importance cruciale : récupérer le Ghost qui est un système de sécurité particulièrement développé et duquel dépend le gouvernement américain. J’ai ainsi pu retrouver la trace du Professeur Plummer qui a mis au point ce dispositif mais nous sommes tombés dans une terrible embuscade condamnant le professeur.

 

2 mois ont passé mais ce système reste toujours introuvable et ma mission n’est pas terminée, je vais donc devoir le rechercher activement tout en protégeant la famille Plummer. Voilà certainement la mission la plus difficile de ma carrière car je vais devoir…surveiller les enfants !

 

 

En savoir plus sur Baby-sittor ?

Les commentaires sont fermés.