Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ciné2909, c'est fini ...

... pour 2014 !! Je précise parce que je suis sur que d'Inglorious Basterds avaient déjà débouché le champagne.

Et oui, le blog va faire une petite pause car je n'aurais pas l'occasion de me rendre dans les salles obscures pendant près d'1 mois. En même temps, Ciné2909 a accumulé un sacré retard au niveau des publications, ce petit break forcé devrait donc me donner également l'occasion de remettre un peu d'ordre à tout ça.

Je vous donne donc rendez-vous à partir du 1er Janvier 2015, date à partir de laquelle je tenterais de faire preuve d'un peu plus de régularité. D'ici là j'essaierais de mettre à jour en publiant les films que j'ai vu et il n'est pas impossible qu'il y ait quelques surprises dans le lot.

A bientôt !!

 

Les commentaires sont fermés.