Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 08 Janvier

01.jpg

Si vous voulez du biopic, alors on peut déjà commencer par Yves Saint-Laurent. Ce nom est devenue une référence à travers le monde entier et on va donc découvrir l’histoire de son créateur qui sera incarné par le talentueux Pierre Niney. Il sera également accompagné de Charlotte Le Bon, Laura Smet & surtout Guillaume Gallienne qui ne sera autre que son compagnon Pierre Bergé.

02.jpgDans un autre registre mais ça reste un biopic, on a Amanda Seyfried qui sera Linda Lovelace. Un nom qui vous dit peut-être quelque chose (allez entre nous ne faites pas semblant !) puisqu’il s’agit de l’interprète principal d’un certain Gorge profonde. Un film célèbre qui deviendra une référence dans l’univers de la pornographie et qui aura rapporté jusqu’à 600 millions de dollars de recettes. On passe maintenant du coq à l’âne avec Philomena alias Judi Dench. Il y a 50 ans, son fils lui a été arraché et elle veut désormais le retrouver et pour cela elle pourra bénéficier de l’aide d’un ancien journaliste qui a beaucoup de temps libre devant lui à savoir Steve Coogan. Tiré d’une histoire vraie, ça sent plutôt bon surtout quand on sait que c’est dirigé par Stephen Frears.

L’histoire de notre pote Jason Statham dans Homefront est nettement moins émouvante puisque cet ancien agent de la DEA espérait vivre tranquillement avec sa fille mais les choses ne vont pas se passer ainsi. La faute à James Franco, un dealer du coin  qui va venir fouiner et découvrir un secret qui va tout changer. Fanny Ardant fait parler d’elle dans Cadences obstinées mais cette fois non pas en tant qu’actrice mais en tant que réalisatrice. On y suivra les relations tumultueuses d’un couple formé par Asia Argento & Franco Nero.

03.jpg

 

Il y aura de la folie dans Les sorcières de Zugarramurdi d’Alex de la Iglesia et ça commence par un braquage mené par 3 hommes dont Hugo Silva, un père de famille qui a eu la bonne idée d’embarquer dans cette aventure son fils. Terminons avec un film plutôt discret avec The spectacular now Miles Teller incarne un jeune homme qui ne manque de rien et qui profite à fond de l’instant présent. Sa vision des choses va soudainement changer lorsqu’il se réveillera au pied de Shailene Woodley.

 

 

Le conseil de Ciné2909 : Vous connaissez mon coté intellectuel donc il y a de fortes chances que je me retrouve devant Homefront !

Les commentaires sont fermés.