Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 18 Septembre 2013

01.jpg

L’été est bel et bien passé et ça se ressent du coté de la météo donc rien de mieux qu’une petite séance de cinéma pour se consoler un peu. On commence avec Elle s’en va autrement dit Catherine Deneuve qui, sur un coup de tête, décide de tout plaquer pour prendre la route mais son voyage va prendre un chemin inattendu notamment lorsqu’elle fait la connaissance de son petit-fils.

02.jpgAprès le départ, le retour celui de Vin Diesel puisqu’il reprend pour la 3ème fois le rôle de Riddick. Tout le monde le pensait mort mais sa résurrection ne va pas lui laisser de répit puisque des chasseurs de primes vont se lancer à sa poursuite ce qui nous promet pas mal d’actions ! Rooney Mara & Casey Affleck s’aiment dans Les amants du Texas mais leur bonheur est de courte durée après une terrible fusillade qui va les séparer bien malgré eux. Une séparation d’autant plus dure à accepter qu’ils allaient devenir parents.

On change totalement d’ambiance avec un biopic signé Steven Soderbergh adaptant le livre de Scott Thorson qui avait partagé pendant quelques années la vie de Wladziu Valentino Liberace, célèbre pianiste américain aussi extravagant sur scène que dans sa vie privée. Un film jugé trop gay aux Etats-Unis si bien qu’il fut diffusé directement sur la chaine HBO au lieu de sortir au cinéma. A Ciné2909 pas de discriminations ; la preuve Ma vie avec Liberace était déjà présenté dans l’Avant-Première Impression lundi dernier !

03.jpgCe fut la comédie surprise de cet été aux States et ça pourrait bien égayer ce mois de Septembre, notre pote Jason Sudeikis doit se rendre au Mexique pour récupérer le fameux produit mais pour passer inaperçu il lui faut une famille. C’est ainsi que naissent Les Miller, une famille en herbe et j’ai bien l’impression qu’on va se marrer avec eux ! Terminons avec un bon film de boules. Mais non il n’y a rien de pornographique, je parle de pétanque bien sur. Les invincibles évoque le parcours d’un surdoué - autrement dit Atmen Kélif - de la pétanque qui sera coaché par Gérard Depardieu avec un pactole de 500 000 € à la clé; alors on tire ou on pointe ?

 

Le Conseil de Ciné2909 : Je crois qu’on a tous besoin de rire et Les Miller, une famille en herbe devrait nous faire du bien.

Les commentaires sont fermés.