Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 11 Septembre 2013

01.jpg

La rentrée est déjà derrière nous, le rythme quotidien revient doucement et pour vous aider à vous délasser, voilà quelques films qui pourraient faire du bien au moral. Premier de la classe, Rock the casbah qui signe le retour de la réalisatrice Laïla Marrakchi qui nous invite à la réunion d’une famille marocaine à la suite de la disparition d’un proche. Comme souvent, le recueillement va vite laisser place à quelques règlements de comptes entre Morjana Alaoui, Lubna Azabal ou encore Hiam Abbass.

2167860595.122.jpgEnvie d’un film plus musclé ? Sans conteste il vous faudra jeter un œil sur No pain no gain, le dernier Michael Bay qui étonne par son ton ironique. Inspiré d’un véritable fait divers, 3 culturistes jouent les apprentis génies du crime mais vont surtout prouver qu’ils ne sont rien d’autres que des bras cassés ! En tout cas à Ciné2909 y’a pas que des bras cassés puisque le film a déjà été présenté dans l’Avant-Première Impression. Après l’avoir fait exploser avec White house down, on retourne à la Maison-Blanche mais je vous assure que cette fois ce sera plus calme ! C’est un biopic qui nous attend sur l’un des plus grands pensionnaires de ce lieu légendaire Le majordome qui aura été le témoin privilégié de 7 présidences et incarné par Forest Whitaker.

 

Ils s’étaient réunis pour un séjour entre potes ; Adam Sandler, Chris Rock, Kevin James & David Spade vont de nouveau se retrouver dans Copains pour toujours 2 et ils vont encore vivre de drôles d’aventures. On reste dans la comédie mais avec cette fois un film français que l’on annonce comme très décalé Tip Top qui réunira Isabelle Huppert & Sandrine Kiberlain incarnant 2 inspectrices de la police des polices. Evidemment leur présence n’est pas forcément très apprécié et notamment François Damiens se pose pas mal de questions !

 

03.jpgOcéane c’est Lou Lesage qui se retrouve abandonnée sur une aire d’autoroute et qui va heureusement être recueillie par Philippe Appietto. C’est en sa compagnie qu’elle va se lancer dans un voyage initiatique aux bords de la mer. Concluons avec Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des Plaines) soit Benicio Del Toro victime de nombreux maux et qui va recevoir l’aide de Mathieu Almaric. Avec ce film, Arnaud Desplechin adapte une histoire vraie retranscrit par Georges Devereux dans son livre publié en 1951.

 

 

 

Le conseil de Ciné2909 : Avec Le majordome il y a un casting énorme et hétéroclite et ça éveille quand même ma curiosité !

Les commentaires sont fermés.