Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 28 Novembre

aff.jpg

La nouvelle a fait le tour du monde, non je vous parle pas du cirque de l’UMP mais de la disparition de Larry Hagman qui a attristé les fans de Dallas. Avec son rôle de J.R. il aura marqué la télévision et il nous manquera ! Sans transition, on passe aux sorties ciné et les enfants seront doublement servis avec Les cinq légendes et Niko le petit renne 2. Le premier réunit … ba 5 légendes à savoir la Fée des dents, Le marchand de sable, le lapin de Pâques, le Père Noël et notre héros Jack Frost qui vont devoir unir leurs forces pour affronter une terrible menace.

01.jpgVous connaissez peut-être déjà Niko et bien il revient et cette fois il sera accompagné de son nouveau petit frère Jonni qu’il va devoir surveiller. Seulement, ce dernier va être enlevé et c’est bien entendu Niko qui va venir à son aide, de nouvelles aventures qui vont emporter les enfants !

Un concours de dactylographie ! C’est un scénario pour le moins insolite qu’on découvre avec PopulaireDeborah François cherche un travail et va rencontrer Romain Duris. Pas vraiment convaincu par la jeune femme il est par contre impressionné par ses talents à la machine à écrire au point de l’inscrire à un concours.

En 2006, Christophe Gans proposait son adaptation de Silent Hill, un nouvel épisode Silent Hill : Révélation sort sur nos écrans 6 ans plus tard mais le réalisateur français n’est plus de la partie. Adelaide Clemens et son père Sean Bean ne tiennent pas en place mais ils auront beau déménager souvent ils n’échapperont pas à un nouveau cauchemar !

02.jpgAprès la scène musicale, c’est au cinéma que nous allons découvrir Izia Higelin qui est l’héroïne de Mauvaise fille où elle se découvre enceinte mais apprend également que sa mère est gravement malade. Avec Operación E, la réalité inspiré le cinéma puisqu’on revient sur la captivité de Clara Rojas qui fut otage des FARC durant 5 ans entre 2002 et 2007 et qui avait donné à l’époque naissance à un fils. C’est l’histoire de ce dernier qui est relaté dans ce film de Miguel Courtois Paternina. Terminons avec Chasing Mavericks qui feront le bonheur des amateurs de surf. Jonny Weston incarne Jay Moriarity qui veut maitriser l’une des plus grandes vagues du monde !

 

Le conseil de Ciné2909 : Choix éclectique cette semaine et comme je suis un éternel enfant ce sera Les 5 légendes. Et vous qu’est ce que vous irez voir ?

Les commentaires sont fermés.