Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 22 Aout

01.jpg

J’espère que vous n’avez pas trop souffert de la vague de chaleur de ces derniers jours ? Moi j’ai trouvé un moyen efficace : squatter les salles obscures ! Cette semaine, le cinéma a de la suite dans les idées avec d’abord le retour du duo Prudence & Bélisaire soit les héros d’Agatha Christie dans Associés contre le crime. Nous sommes ainsi invités à une nouvelle enquête toujours mené par le réalisateur Pascal Thomas.

02.jpgUn autre retour va faire du bruit (et des dégâts) ; celui de Stallone et de sa clique avec Expendables 2 : Unité spéciale qui nous promet encore plus de testostérone avec les nouveaux venus Jean-Claude Van Damme & Chuck Norris. Du lourd je vous dis !

Un peu de nouveauté après ça avec Du vent dans mes mollets, un titre intriguant pour une comédie menée par une gamine de 9 ans Rachel et sa pote d’enfance Valérie. Elles seront en bonne compagnie avec Agnès Jaoui, Isabelle Carré ou encore Denis Podalydès.

Il voit les morts. Non ce n’est pas le retour de Cole Sear aka Haley Joel Osment mais c’est notre pote Norman qui débarque dans L’étrange pouvoir de Norman, un film d’animation en stop motion. Sorti tout droit des studios Laika entertainment que l’on connait encore peu puisque ce n’est que leur 2ème film après Coraline.

03.jpg

 

Dans un registre plus dramatique, difficile de résister à A perdre la raison avec son superbe casting Tahar Rahim, Niels Arestrup et le meilleur pour la fin Emilie Dequenne, une comédienne que j’adore ! Destin tragique également dans Broken où la jeune Skunk va voir sa vie bouleversée après avoir assisté à une violente agression.

 

 

Le conseil de Ciné2909 : Etant quelqu’un de très littéraire & philosophe à mes heures perdues, il me semble évident que Expendables 2 : Unité spéciale correspond totalement à mes croyances !

 

Les commentaires sont fermés.