Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

London

star 01.5.jpg

aff.jpg

C’est par hasard qu’il a appris la nouvelle et le moins que l’on puisse dire c’est que notre pote Syd (Chris Evans) était vraiment hors de lui ! Vous le seriez aussi si votre plus grand amour et ex-petite-amie donnait une soirée d’adieu et que vous n’étiez pas informé et encore moins invité. Sa rupture avec London (Jessica Biel) ne date pas d’hier mais il n’a pas encore pu l’accepter et c’est pour cela qu’il va tout faire pour s’incruster à la soirée. Avant cela, il doit juste faire le plein de cocaïne histoire de ne pas trop piquer du nez et c’est à cette occasion qu’il fait la connaissance de Bateman (Jason Statham). Comme celui-ci est plutôt sympathique, Syd l’invite à l’accompagner.

01.jpg

A défaut de nous faire visiter la capitale anglaise, London nous plonge dans le désarroi d’un mec qui n’a pas su oublier la femme de sa vie. Les trois-quarts du film se déroule en huis-clos, on est enfermé dans une salle de bain où Chris Evans et Jason Statham sniffent, picolent et parlent de Dieu. Quand on ne sait plus trop quoi dire, quelques petites anecdotes illustrées viennent nous distraire mais il faut bien avouer qu’au final on s’ennuie ferme ! Tout ça en plus de nous pondre une conclusion qui résume assez bien le film c’est-à-dire inutile, il n’y a donc pas grand-chose pour attirer le spectateur et on va rapidement le zapper.

Les commentaires sont fermés.