Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année !!

Salut à tous !

 

Comme la tradition le veut si bien ; tout l’équipe de Ciné2909,  c'est-à-dire moi, est fier de vous présenter ses meilleur vœux pour l’année 2012.

Que ces 366 prochaines journées vous apporte beaucoup d’amour, de rires, de bonheur, la santé et bien sur tout cela vous pourrez également le retrouver au cinéma !

C’est l’occasion de faire un peu le point pour Ciné2909 puisque le blog vient d’achever l’année 2011 avec plus de 365 films vus au cinéma, plus de 20 000 visiteurs uniques qui ont visité 523 000 pages du blog bref des chiffres toujours en pleine expansion.

C’est pourquoi ce sera toujours avec une grande ferveur que je continuerais cette nouvelle année à vous proposer toutes les critiques des films réellement vus et du début jusqu’à la fin je vous le rappelle !

Je réfléchis à de nouvelles rubriques qui apparaitront prochainement tout en continuant le reste mais avant cela, la nouveauté de ce début d’année c’est un système de notation ! On me l’avait réclamé depuis longtemps alors le voici, il vous suffira de vous reporter au barème sur la gauche pour vous repérer. Quant à savoir si j’aurais le temps de noter mes 2123 films déjà présents sur le blog, seul l’avenir nous le dira.

Trêve de blabla, encore une fois heureuse année à vous et je l’espère pour Ciné2909 !!

Les commentaires sont fermés.