Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’arnacœur

Bonjour,

aff1.jpg

theodore3.JPGJe m’appelle Alex Lippi (Romain Duris) et je suis un briseur de couples. Enfin je n’aime pas trop ce terme car j’agis avant tout pour libérer les femmes qui souffrent sans le savoir dans leur couple, je les aide à ouvrir les yeux.

 

Comment je m’y prends ? D’abord avec l’aide inestimable de ma sœur Mélanie (Julie Ferrier) et de son mari Marc (François Damiens). Ils s’occupent de collecter les informations essentielles de mes cibles, ce qu’ils aiment, détestent, brefs tous leurs secrets inavouables.

 

02.jpg

Après c’est à moi d’entrer en scène. Je deviens un ami, un confident puis enfin un amant. Et pour que tout ça fonctionne, j’ai une technique infaillible les larmes et l’affaire est dans le sac ! Enfin, il y a des cas plus difficiles comme par exemple cette Juliette (Vanessa Paradis) pour qui je suis en train d’apprendre la chorégraphie de Dirty Dancing !

 

 

 

En savoir plus sur L'arnacoeur ?

Les commentaires sont fermés.