Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoires enchantées

Bonjour, bienvenue au Sunny Vista Nottingham !

aff1.jpg

theodore3.JPGJe m’appelle Skeeter Bronson (Adam Sandler) et si vous avez le moindre souci, n’hésitez pas à faire appel à moi. Vous savez, cet hôtel appartenait autrefois à mon père mais il n’était pas un très bon gestionnaire et a du le vendre à M. Nottingham (Richard Griffiths) en promettant de me nommer à la direction.

 

Malheureusement, il préfère ce lèche-bottes de Kendall (Guy Pearce) et jusqu’à maintenant j’avais peu d’espoir que cela change. Et c’est là que s’est produit un truc inimaginable, les histoires que j’ai raconté à ma nièce et mon neveu Bobbi & Patrick (Laura Ann Kesling & Jonathan Morgan Heit) sont devenues réalité !

02.jpg

 Désormais, c’est simple, je dois les garder jusqu’à la fin de la semaine et je vais en profiter pour réaliser tous mes rêves ! Je me vois déjà au volant de la Ferrari en compagnie de la belle Violet (Teresa Palmer).

 

 

En savoir plus sur Histoires enchantées ?

Les commentaires sont fermés.