Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love Gourou

Mariska Hargitay !

 

aff.jpg

 

01.jpgJe suis Pitka (Mike Myers), l’un des plus grands gourous dans ce monde. En fait, pour tout vous dire je suis le deuxième derrière cet énervant Deepak (Deepak Chopra).

 


Une belle opportunité s’offre à moi, la charmante Jane Bullard (Jessica Alba), propriétaire de l’équipe de Hockey des Toronto Maple Leafs m’a engagé pour que j’aide un de leur joueur vedette. Darren Roanoke (Romany Malco) est une star de la glace mais vient de se faire plaquer par sa femme et ça se ressent dans ses prestations.

 

02.jpgL’objectif est donc de le remettre d’aplomb pour qu’il puisse d’abord se réconcilier avec sa femme et ensuite remporter la Stanley Cup ! Quant à moi, si je remplis correctement ma mission, je pourrais enfin être l’invité d’Oprah et être le gourou N°1 !

Les commentaires sont fermés.