Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frangins malgré eux

aff.jpg

En un regard, Nancy Huff & Robert Doback (Mary Steenburgen & Richard Jenkins) savaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre d’autant plus qu’ils ont beaucoup en commun ! En effet, Parent célibataire, ils ont chacun chez eux leur fils approchant la quarantaine qui refuse de quitter le domicile familial. Avec leur mariage, Brennan & Dale (Will Ferrell & John C. Reilly) deviennent donc frères pour leur plus grand malheur. Ces deux pré-adolescents dans un corps d’homme ne peuvent pas se supporter et les prétextes pour se disputer ne manquent pas !

01.jpg

Si on connait déjà bien Will Ferrell en tant que personnage comique, c’est moins le cas pour son compère John C. Reilly plus habitué à des rôles "sérieux". Véritable révélation de Frangins malgré eux, il forme avec Ferrell un tandem explosif qui va tout simplement vous faire mourir de rire ! N’hésitons pas à le dire de la première à la dernière minute, on se fend la gueule avec certes un humour tout ce qu’il y a de plus crétin mais si vous appréciez le genre, vous ne le regretterez pas. Aucun doute, c’est le Coup de cœur de Ciné2909 idéal pour oublier ne serait-ce qu’un moment les folles courses de Noel.

 

Il faut le voir pour : Rester un enfant dans votre tête.

Les commentaires sont fermés.