Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie devant ses yeux

aff.jpg

Il y a 15 ans au lycée d’Hillview ; un drame a marqué les esprits de la communauté de Briar Hill. Michael (John Margaro); un adolescent à priori sans histoires est venu semer la terreur à l’école, armé il a tué tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Diana McFee (Evan Rachel Wood / Uma Thurman) a été le témoin de cette tragédie et a pu voir la folie dans les yeux de ce meurtrier. Elle s’en souvient comme si c’était hier, au moment des coups de feu ; elle se trouvait aux toilettes avec sa pote d’enfance Maureen (Eva Amurri) quand elles se sont retrouvées face à l’assassin. Jamais elle ne pourra oublier ce traumatisme qui a bouleversé sa vie.

01.jpg

Adapté d’un roman de Laura Kasischke ; La vie devant ses yeux est un thriller fantastique tournant autour d’un drame qui réveille les douloureux souvenirs de Columbine. Ce drame est introduit dans les 10eres  minutes et par la suite le réalisateur Vadim Perelman dissémine les détails non pas sur les motivations du meurtrier mais sur la vie de Diana et de sa copine. Le final ne sera une révélation que pour ceux qui se sont endormis entre 2 scènes car il ne se passe pas grand-chose durant 1h30. Ce n’est franchement pas un film indispensable à voir au cinéma actuellement.

 

Il faut le voir pour : Tester la glace au yaourt.


Les commentaires sont fermés.