Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage au centre de la Terre

 

17fc85dd7c2c9bb6314149683eabf6f1.jpg

Mauvaise nouvelle pour notre pote Trevor Anderson (Brendan Fraser) le laboratoire de recherches scientifiques qu’avait fondé son frère est sur le point de fermer ses portes. Comme si cela ne suffisait pas, il avait complètement oublié qu’il devait héberger son neveu Sean (Josh Hutcherson) pendant quelques jours avant son prochain déménagement au Canada. Alors qu’il cherche à gérer tant bien que mal tout cela, il enregistre une activité sismique anormale qui va le conduire en Islande. Obligé de partir en compagnie de Sean, nos aventuriers n’ont pas idée du voyage qui les attend !

92ba2c98032c12227019fcfdacbbb41f.jpg

Enième adaptation du célèbre roman de Jules Verne ; il n’y a franchement rien de bien nouveau dans ces nouvelles aventures au cœur de notre planète. Pendant la première demi-heure, on attend impatiemment la découverte de ce monde parallèle avec tout ce que cela implique d’action et d’effets spéciaux mais c’est plutôt une grande déception. A vouloir remettre au gout du jour la vision 3D ; le réalisateur en oublie les fondamentaux pour offrir un film sans saveur qui risque même d’endormir les enfants. Voyage au centre de la Terre n’est donc pas la destination à privilégier pour cet été !

 

Il faut le voir pour : Offrir un yo-yo plutôt qu’une PSP.

Les commentaires sont fermés.