Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue au cottage

a10b0175c3b58bd598d0c80832178927.jpg

Ça devait être un simple kidnapping pour nos potes Peter & David (Reece Shearsmith & Andy Serkis) mais ces 2 frères vont vite se rendre compte qu’un enlèvement ne se fait pas à la légère. Leur cible c’est Tracey (Jennifer Ellison), la fille du boss de David et s’ils ont bien réussi à l’amener jusqu’à ce cottage, le reste du plan a complètement foiré ! En lieu et place des 100 000 livres réclamés pour la rançon, ils reçoivent des mouchoirs et ce n’est là que le cadet de leurs soucis car ils ont à leurs trousses 2 tueurs. Et dire que non loin de toute cette agitation se tient un fermier aux mœurs bien particulières !

1ce4e74a60b5dc2c253995cde29a9af5.jpg

Le moins que l’on puisse dire c’est que Bienvenue au Cottage nous offre un sacré mélange des genres en conciliant comédie et slash-movie. Passé une première partie de film où l’humour anglais est péniblement disséminé ; le changement radical de genre a de quoi nous réveiller avec notamment des scènes bien sanglantes. Les situations burlesques s’enchainent au milieu des corps écharpés ; de bonnes idées qui sont étouffées par un aspect comique beaucoup trop discret pour capter notre attention.

 

Il faut le voir pour : Toujours essayer un bonnet avant de l’acheter !

Les commentaires sont fermés.