Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A very british gangster

Bonjour,

 

e74e8f122dc2295d59b81ab06be65d2b.jpg

d8fa91794d5f70cdd18674c8369a6264.jpgJe m’appelle Dominic Noonan ou peut-être me connaissez vous mieux sous le nom de Dominic Lattlay Fottfoy. On dit que je suis un gangster, une véritable plaie dans la ville de Manchester, il faut dire qu’à 39 ans je traine derrière moi 22 ans de prison.

 

J’ai à peine eu le temps de voir grandir mon fils Bugsy et aujourd’hui je tente d’aider ma communauté avec ma société de protection privée. Cette initiative ne plait pas à tout le monde et les flics ne me lâchent pas d’une semelle car ils veulent me coincer et tous les prétextes sont bons !

 

9cf26dc3e7757e4a6e3786818f386c3d.jpgIci, c'est Manchester. Le jour, la police fait la loi. La nuit, ce sont les gangsters. Manchester, c’est la ville que j’aime, celle où je vis et celle où je veux mourir.

 

 

En Résumé : Les gangsters au cinéma ont un coté fascinant qui ont su séduire de nombreux spectateurs. Qui n’a jamais imité des mecs comme Tony Montana ou Don Vito Corleone mais Dominic Noonan est un véritable gangster ancré dans notre réalité. Ce documentaire risque de vous faire un peu froid dans le dos puisqu’on y évoque avec un certain détachement les braquages, les rapts, les tortures, voire des meurtres prémédités. Rapportés à la réalité, ce genre de comportements totalement répréhensibles perturbe le spectateur à la fois séduit par la personnalité de Noonan.

 

En savoir plus sur A very british gangster

Les commentaires sont fermés.