Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca$h

a38125822f47c3969ac1c47415261669.jpg

Il s’appelle Cash (Jean Dujardin) et c’est un spécialiste de l’arnaque surtout quand il y a une belle somme d’argent à la clé. D’ailleurs, ses méfaits ne font pas rire tout le monde puisque Cash est sa petite équipe ont été mis sous surveillance ; une opération menée par Julia (Valeria Golino). Un énorme casse est sur le point d’être planifié impliquant l’un des plus grands criminels, l’inimitable Maxime (Jean Reno). La cible ce sont des bijoux d’une valeur inestimable mais pour espérer s’en emparer il va falloir la jouer fine car ils sont sous étroite surveillance mais ce n’est là qu’une formalité pour notre pote Cash !

c6e6fa5768ccfc6ad6bf5bad811ebe54.jpg

Qu’il est difficile de ne pas faire le rapprochement entre ce film et la trilogie Ocean de Steven Soderbergh ; une comparaison où la copie fait bien pale figure. A l’instar de Danny Ocean, notre pote Jean Dujardin s’est entouré d’une belle équipe : Alice Taglioni, la toujours aussi belle Valeria Golino, François Berléand & Jean Reno. L’histoire se passe de commentaires ; un casse énorme est organisé et après une partie de cash-cash avec la police, c’est le coup de l’arroseur arrosé. Dans son style, Ca$h n’est pas forcément un mauvais disons juste qu’il semble essuyer les plâtres d’un genre nouveau dans le cinéma français.

 

Il faut le voir pour : Apprendre qu’on ne pourra jamais arnaquer un arnaqueur !

Les commentaires sont fermés.