Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hot Fuzz

Bonjour,

 

c35894275d305b5ada7802fcaa3b9b70.jpg
 

37deaa3ea2d92ab76316ea8be48d92f8.jpgJe suis l’officier de police Nicholas Angel (Simon Pegg) et je viens d’être muté de Londres afin d’intégrer l’effectif de Sandford et assurer ainsi le respect de la loi e de l’ordre dans ce village.

 

Faire parti des forces de police c’est l’aboutissement de toute ma vie, une vocation que j’ai eu très tôt grâce à mon oncle Derek. J’ai toujours voulu faire parti de la police sauf en 1979 où je voulais être Kermit la grenouille mais bref.

 

3191b1562e7be471a75511b5cc525cc5.jpgA Sandford, c’est le calme plat. J’ai bien mis à l’arrêt quelques adolescents que j’ai surpris consommant illégalement de l’alcool mais en dehors de ça, il ne se passe jamais rien. Je garde l’œil ouvert car comme le dit si bien l’expression, derrière le calme se cache souvent la tempête.

  

 

En savoir plus sur Hot Fuzz

Les commentaires sont fermés.