Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Transformers

Bonjour,

0bcc6918fe736768bbda7b040cec9c36.jpg
 

de3a2df78e96a2fccd0c7b4c132f34ee.jpgJe… Je m’appelle Sam Witwicky (Shia LaBeouf) et je crois que je vis mes derniers instants. Maman, papa, je vous aime de tout mon cœur et toi aussi mon petit Mojo. Je suis devant ma voiture et je crois qu’elle est vivante car elle s’est transformée en robot gigantesque !

 

Tout a commencé quand papa m’a payé cette voiture, cette Camaro d’occasion ; ma première caisse. C’était trop cool et j’ai même réussi à faire monter la superbe Mikaela (Megan Fox) et déjà à ce moment-là, la voiture réagissait bizarrement.

 

13409c0a30da0802499c9cd9daaf1089.jpg

 Et puis cette nuit, pendant que je dormais, j’ai entendu le moteur de ma voiture ; quelqu’un était en train de la voler je l’ai pris en poursuite. Et me voilà face à ce truc incroyable, on dirait un film de science-fiction !

 

 

En savoir plus sur Transformers

Les commentaires sont fermés.