Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le célibataire

Salut !

e24c8e2b5ec3632097c2efbdcb8caab4.jpg
 
 
f39e874171ab49d0b323d4fb1a006f30.jpgJe m’appelle Jimmie (Chris O’Donnell) est ce que tu veux bien m’épouser ? Non, non je ne suis pas fou, je vais tout t’expliquer ; tout a commencé avec la disparition de grand-père et de son maudit testament.

 

Dans le plus grand des secrets, il avait amassé une véritable fortune qu’il m’a léguée à la seule condition que je sois marié avant mon 30ème anniversaire et que je lui donne une descendance. J’ai absolument besoin de cet argent pour sauver notre société et éviter des licenciements.

a67393caeb0906601743d4d30a422cd2.jpg

 

 

Comme si ça ne suffisait pas, voilà que j’ai complètement gâché ma demande de mariage avec Anne (Renée Zellwegger). Ah au fait, mon anniversaire est à 18h alors tu veux bien m’épouser ?

 

 

 

En Résumé : Avec une histoire aussi rocambolesque qu’improbable, Le célibataire est une comédie qui ne restera pas dans nos mémoires. En effet, vous pouvez être sur que vous ne vous étoufferez pas de rire devant cette romance à l’issue prévisible à 500km à la ronde. C’est néanmoins l’occasion de revoir Chris O’Donnell, comédien autrefois bankable après sa participation sur Batman Forever, Batman & Robin et qui est retourné dans l’univers des séries télévisées comme Mon oncle Charlie ou Grey’s Anatomy. A noter également la présence de Renée Zellwegger encore en phase de découverte du milieu hollywoodien.

 

Les commentaires sont fermés.