Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SuperGrave

44f142a6ffa5b29116235bc177c23146.jpg

C’est maintenant ou jamais pour Seth  & Evan (Jonah Hill & Michael Cera). Tous deux vont enfin recevoir leur diplôme et intégrer la fac mais ils savent aussi qu’ils ne seront plus ensemble. Pour le moment, l’heure est à la fête d’autant que Jules (Emma Stone) les a invité chez elle et c’est peut-être leur dernière chance de ne pas arriver à la fac en étant puceau. Le programme est simple, il va falloir saouler les filles pour espérer avoir une chance de conclure, reste maintenant à ramener l’alcool ! Ils comptent ainsi sur leur pote d’enfance Fogell (Christopher Mintz-Plasse) qui s’est fait aire une fausse carte d’identié mais ce ne sera pas aussi facile qu’ils l’espéraient.

40a8219c5cdbb49f7652d482e1d62ff8.jpg

SuperGrave se résume en quelques mots : de l’humour bien (super)gras, de l’alcool et du cul ! Malgré certains passages disons le tout simplement assez lourds notamment au niveau des dialogues c’est une comédie plutôt réussie. Il y a vraiment de bonnes idées (très fort le duo de flics !) bien que dans l’ensemble ça reste assez classique et ressemble un peu trop aux autres Teen-movies. On ne voit pas le temps passer et surtout cela nous permet de découvrir le duo Jonah Hill/Michael Cera, nouvelle génération de comédiens dont on devrait entendre encore parler dans les années à venir.

 

Il faut le voir pour : Se méfier des filles qui dansent trop près de vous !

Les commentaires sont fermés.