Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The city of violence

 

cb27d74d31198eb1de0b2af115c9c4aa.jpg

Lorsqu’ils étaient plus jeunes, dès que la moindre occasion qui se présentait nos potes d’enfance Wang-jae, Dong-hwan, Tae-Su, Pil-ho & Seok hwan (Ahn Kil-Kang, Jeong Seok-Yong, JungDoo-Hung , Lee Beom-Su & Seung-wan Ryoo) n’hésitaient pas à en venir aux mains. Il est bien loin ce temps fait d’insouciance et d’espérance ; aujourd’hui ils sont réunis pour rendre hommage à Wang-Jae que l’on a retrouvé mort dans la rue. C’est à la suite d’une altercation avec des jeunes voyous que ce drame est arrivé mais pour Tae-Su désormais flic, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Que s’est-il réellement passé ?

 

bd8998faf43c50981798d1a18b088a1a.jpg

Les films coréens continuent à déferler en France et même s’ils sont de qualité inégale, il y a toujours 2-3 éléments intéressants. Au vu du scénario de The City of violence, on se dit qu’on va avoir droit à un petit policier tout ce qu’il y a de plus classique et effectivement, au niveau de l’intrigue c’est assez linéaire et sans surprises. Niveau action, une scène à retenir ; celle où Tae-Su & Dong-Hwan combattent des centaines d’individus réunis dans différentes bandes. En dehors de ça seules quelques curiosités dans la réalisation viennent surprendre le spectateur mais dans l’ensemble, c’est un film qui se laisse voir mais que l’on ne reverra certainement pas.

Les commentaires sont fermés.