Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Save the last dance 2

Salut à tous, je m’appelle Sara (Izabella Miko).

 

20c4b25406cb981662440e84ff883f98.jpg

ac2d8ba98e23e5acaa310ca62c798b08.jpgJe viens d’arriver à New York en provenance de Chicago pour intégrer la grande école d’art de Juilliard. Depuis que je suis toute petite, je rêve de devenir ballerine peut-être à cause de celle que j’avais sur ma table de chevet qui sait !

 

Ma mère m’a toujours soutenu malheureusement, elle n’est plus là pour me voir danser sur scène et c’est ce que je regrette le plus. Pour moi et surtout pour elle, je dois donc tout faire pour atteindre mes objectifs et devenir la première ballerine.

 

c707aa7dd7f40f6cfb9365cdf395b49d.jpgEn arrivant ici, j’ai fait de super rencontres à commencer par Zoé (Aubrey Dollar), une apprentie comédienne complètement délurée et par ailleurs ma colocataire. Et puis il y a surtout Miles (Columbus Short)


En Résumé : Inutile de vous dire que si vous appréciez la danse, les histoires à l’eau de rose et surtout les films préfabriqués, vous allez vous en mettre plein la panse !! Save the last dance 2 fait parti de ces suites sans imagination mais qui trouvent un financement grâce à l’immensité du marché du DVD abreuvant ainsi le public de films insipides à l’intérêt limité. Au-delà de 16 ans, je vois mal comment vous pourriez apprécier ce film tant l’impression de déjà vu est grand mais vous me direz que je l’ai bien vu ! Et oui, ce n’est pas toujours facile de tenir un blog sur le cinéma !!

Les commentaires sont fermés.