Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Motel

 

a2656959f35a9e1a39b72ec364507d7b.jpg

S’il avait su, il n’aurait jamais quitté l’autoroute ! Notre pote David Fox (Luke Wilson) pensait bien faire en prenant ce raccourci mais maintenant qu’il s’est rendu compte de son erreur, il est trop tard. Avec sa femme Amy (Kate Beckinsale), ils sont tombés en panne en plein milieu d’une route déserte et surtout en pleine nuit ! A la recherche d’un garagiste, ils doivent attendre le lendemain matin pour pouvoir repartir et en attendant, ils vont passer la nuit dans cet hôtel pas très bien entretenu mais ce sera peut-être plus confortable que leur voiture. Ils vont vite déchantés quand ils découvrent que leur chambre est en fait le théâtre de nombreux massacres et qu’ils sont les prochaines victimes !

235ef763792b1d96b7c54821b1f96f7f.jpg

Mouais encore un film d’horreur qui sent bon le divertissement vite fait pas forcément bien fait. Un couple qui traverse une crise, qui va devoir faire face à de sérieux détraqués et qui bien sur va se ressouder, c’est du déjà vu ! Bon encore ça passe, car ça se laisse voir mais réservez plutôt ce film pour une soirée DVD, ça vous fera des économies. Seule chose que l’on peut retenir c’est que Luke Wilson peut faire autre chose que des comédies mais ce n’est pas avec Motel que sa carrière va décoller.

 

Il faut le voir pour : Ne plus prendre de chambre à l’hôtel.

Les commentaires sont fermés.