Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dead or Alive

 

6ab6ea7f4c692bac28596f681e760a3e.jpg

Dead or Alive, un nom qui ne vous dit rien et pourtant il s’agit d’un des plus grands tournois de combat au monde. Il rassemble les meilleurs dans chacune de leur spécialité afin de déterminer qui sera le plus fort et pourra repartir avec la bagatelle de 10 millions de dollars. Parmi les concurrents, on retrouve la Princesse Kasumi(Devon Aoki) à la recherche de son frère, la catcheuse Tina Armstrong (Jaime Pressly) ou encore la vénéneuse Christie Allen (Holly Valance). Tout le monde a des objectifs différents mais quel est le véritable but de ce tournoi car l’organisateur Donovan (Eric Roberts) n’inspire guère confiance !

4e23b70cd36bfbd726a71a5e1c28810f.jpg


Adapté d’un jeu vidéo du même nom, Dead or Alive s’est vite trouvé une place dans le milieu très concurrencé des jeux de baston. Servi par des graphismes séduisants, le jeu s’est surtout fait remarquer par l’utilisation de personnages féminins dont les formes parfaites épousaient souvent leurs tenues légères. Devenu alors une référence pour quelques gamers, l’adaptation au cinéma était donc une bénédiction ! Scénario béton, action palpitante et superbes combats chorégraphiés n’ont pas lieu d’être quand on a des nanas en bikinis pendant près d’1H30. Bref, ce film est au cinéma ce que Alerte à Malibu est à la série télévisée, une œuvre dont personne ne se vante de regarder mais que tout le monde a vu (et particulièrement les mecs) !

 

Il faut le voir pour : Apprendre les techniques de combat (si vous allez au cinéma avec votre copine) ou se rincer l’œil (si vous êtes célibataires).

Les commentaires sont fermés.