Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit monde de Charlotte

Bonjour, je m’appelle Wilbur et je suis un cochon.

b19d5fca390f5f783f335f4330d5127c.jpg

 

dd42c53c45a9d14909e528ae34bba291.jpgQuand je suis né, j’ai été recueilli par une petite fille Fern (Dakota Fanning) qui m’a nourri et qui s’est occupé de moi. Avec le temps, j’ai grandi et elle ne peut plus me garder dans sa maison et donc elle m’a confié à M. Zuckerman (Gary Basaraba).

 

J’aime bien cette grange parce que ça me permet de voir d’autres animaux mais personne ne veut jouer avec moi. En plus, on m’a dit que je ne verrais peut-être pas l’hiver et que je suis destiné à terminer au fumoir !

3fb612b1635be10d97f9f3558ed5027b.jpg

 

Mais moi j’ai pas envie de nourrir les humains et puis je veux voir l’hiver, tu veux bien m’aider dit ? C’est quoi ton nom ? Charlotte ?

 

 

 

En Résumé : Petit film familial pas vraiment original puisqu’on pense immédiatement au film Babe où le héros était aussi un adorable petit cochon. L’histoire n’est bien sur pas révolutionnaire et donne la part belle à une amitié que l’on pensait improbable entre un cochon et une araignée constituant la trame moralisatrice indispensable à ce genre de long-métrage. Les enfants seront donc servis, les plus grands pourraient bien s’endormir. En attendant, la petite Dakota Fanning continue son petit bonhomme de chemin après avoir participé à des grosses productions comme La guerre des mondes ou Man on fire.

Les commentaires sont fermés.