Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après lui

 

medium_aff.501.jpg

Un coup de fil et son existence a complètement basculé. Camille (Catherine Deneuve) va vivre la plus cruelle des expériences pour une mère, affronter le deuil d’un enfant. Parti avec son meilleur ami Franck (Thomas Dumerchez) pour l’enterrement de vie de garçon d’un de ses camarades, Mathieu (Adrien Jolivet) fut victime d’un accident de la route. Complètement déboussolée par ce drame, Camille ne peut accepter la nouvelle et finit par reporter tout son amour vers Franck. Au départ, ça semble partir d’une bonne intention mais petit à petit cela se mue en obsession.

 

medium_01.486.jpg

Traitant d’un sujet extrêmement grave et difficile, Après lui décrit la destinée d’une mère perdue après la mort de son enfant ; une disparition qu’elle refuse d’admettre. La réputation de Catherine Deneuve n’est plus à faire et avec ce nouveau long métrage, elle démontre une fois encore toute l’étendue de son immense talent. Il est certain que cela ne va pas attirer un large public, c’est un film poignant qui n’apporte cependant rien à tout ce que l’on a pu voir jusqu’à présent.

 

Il faut le voir pour : Catherine Deneuve plongée dans un concert de rock.

Les commentaires sont fermés.