Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love (et ses petits désastres)

medium_aff.476.jpg

Dynamique, drôle et d’une beauté ahurissante Emily Jackson (Brittany Murphy) semble être la femme idéale pour beaucoup d’hommes son seul défaut étant peut-être de travailler à Vogue. Pourtant, au niveau des relations amoureuses, c’est loin d’être le grand bonheur car elle n’arrive pas à se détacher de James (Elliot Cowan) son ex avec qui les sentiments ne sont pas partagés.  Heureusement, pour lui redonner du baume au cœur, elle peut compter sur le soutien de son colocataire et meilleur ami Peter (Matthew Rhys) qui serait un compagnon de vie idéal s’il n’était pas gai ! Lui aussi recherche le grand amour mais comme nous le savons tous, celui se présente au moment où l’on s’y attend le moins.

medium_01.459.jpg

Le domaine de l’amour est un sujet intarissable et chaque année, le cinéma nous réserve son lot de comédies romantiques. Difficile alors de se différencier de cette horde, pari risqué à moitié réussi par Love (et ses petits désastres) qui tente une narration parallèle à l’histoire via l’écriture d’un film. Justement, pour nos héros ; la vie n’est pas un long métrage et pourtant tous les ingrédients sont là, une bande de potes d’enfance, des coups de foudre et des désillusions amoureuses. Le décalage entre leurs aventures et le scénario écrit par le personnage de Peter n’est pas assez marqué reléguant le film à une simple comédie où brille la charmante Brittany Murphy.


Il faut le voir pour : Trouver un bon moyen de chasser quelqu’un de votre lit (mais soyez sur d’être chez vous !).

Les commentaires sont fermés.