Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande absence et retour prochain !!

Hello les cinéphiles !!

 

Alors que j’avais fait de gros efforts pour aller au cinéma et rattraper mon retard au niveau des Premières Impressions ; voilà que mon PC m’a totalement lâché me privant d’Internet pendant près d’un mois. Tout n’est pas encore rentré dans l’ordre mais je profite d’un accès temporaire au net pour remettre Ciné2909 à la page. Il faut dire que sans ordinateur, j’ai largement squatté les salles obscures et vous pourrez donc tout savoir dès aujourd’hui sur ce qui furent les nouveautés en salle.

 

Retrouvez donc Le secret de Terabithia, Cendrillon et le prince  (pas trop) charmant, Alpha Dog, Norway of life, Le prix à payer, Demandez la permission aux enfants, La reine soleil, Les contes de Terremer, Big Movie, Norbit, Dans les cordes, Scandaleusement célèbre, Dangereuse séduction, Goodbye Bafana, TMNT Les tortues ninja, Anna M., Goal II La consécration, Les vacances de Mr. Bean, Sunshine, Les châtiments.

 

Prochainement vous aurez droit à Next, J’veux pas que tu t’en ailles, American Haunting, Shooter, Love, La tête de maman ou encore Hellphone.

 

Je pense donc que d’ici une semaine j’aurais récupéré un accès (croisons les doigts) pour que Ciné2909 reprenne son envol !

 

Merci à tous les fidèles qui sont venus jeter un œil au blog !!

 

Minh

Commentaires

  • vive le cinoche!
    a bientot!

Les commentaires sont fermés.