Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hyper Tension


medium_aff.437.jpg

Notre pote Chev Chelios (Jason Statham) est un tueur à gages et à ce titre il a accepté un contrat portant sur Don Kim (Keone Young). Il n’imaginait pas alors qu’il avait son propre arrêt de mort puisque Verona (Jose Pablo Cantillo) a profité de son sommeil pour lui injecter un terrible poison. Le cocktail de Beijing le condamne et lui laisse moins d’une heure à vivre à moins que… Il découvre en effet que la montée d’adrénaline réussit à le maintenir en vie et pour cela il va avoir besoin d‘une bonne dose d’action !!


medium_01.418.jpg

Attention, à lire le résumé de ce film on serait tenté de croire qu’il ne s’agit là que d’un énième film d’action bourrin comme on a trop souvent l’habitude d’en voir. Ne faites pas cette erreur car vous passeriez à coté d’une belle surprise. Si l‘action est bel et bien au rendez-vous, le principal atout de ce film provient du fait qu’il intègre une pointe de dérision qui donne à Hyper Tension une fraicheur bienvenue. Quelques scènes deviennent alors vite inoubliables et si on peut regretter un léger essoufflement vers la fin, ce film mérite largement mon coup de cœur !!

 

Il faut le voir pour : Vous donner envie d’aller visiter Chinatown.

Les commentaires sont fermés.