Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malena

 

medium_aff.447.jpg

Pendant que toute l’Italie s’apprête à lancer les hostilités pour ce qui sera la Seconde Guerre Mondiale, le sang  notre jeune pote Renato Amoroso (Giuseppe Sulfaro) ne fait qu’un tour quand il aperçoit la sublime Malena Scordia (Monica Bellucci). Quand on la voit, on peut comprendre sa réaction car partout où Malena passe, elle attire forcément le regard des hommes ce qui n’est pas vraiment du gout des autres jeunes femmes. Sous le charme, Renato se contente de l’observer dans l’ombre mais se tient prêt à agir pour aider son tout premier amour.

 

medium_01.428.jpg

Inutile de jouer les hypocrites, si j’ai décidé de voir ce film qui date du début des années 2000 c’est avant tout pour pouvoir admirer la toujours très belle Monica Bellucci. Bien entendu, Malena ne se contente pas de nous offrir en peinture la belle italienne mais nous permet de découvrir les premiers émois d’un jeune homme. Agréable à suivre bien que servi par une réalisation des plus classiques, c’est avant tout un film à voir pour les fans de la comédienne mais en dehors de ça, rien de bien mémorable !

Les commentaires sont fermés.