Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Firewall

Allo Harry (Robert Foster)?

 

medium_aff.392.jpg

medium_01.367.jpgBon sang où es-tu ? C’est moi Jack (Harrison Ford) ; j’ai des ennuis non de gros ennuis et là je n’aurais pas tout le temps de tout t’expliquer en détails.


Bill Cox (Paul Bettany), le soi-disant investisseur que tu m’as présenté est un fait un truand de la pire espèce qui a pris Beth (Virginia Madsen) et les enfants en otage. Ils veulent m’obliger à les aider à détourner des fonds.

 

medium_02.103.jpgJ’ai été forcé de coopérer et j’ai du me débrouiller pour leur fournir ce dont ils avaient besoin. Ecoutes, je suis en route vers ton appartement, attends moi et sois prudent !

 

 

En Résumé : Un petit thriller sur fond de nouvelles technologies qui doit beaucoup à son interprète principal j’ai nommé Harrison Ford. Si la première partie est plutôt haletante, le spectateur pourra s’endormir au fur et à mesure que le dénouement de Firewall approche. Seule consolation pour les fans de séries télévisées et plus particulièrement de 24, vous aurez la joie de retrouver Mary Lynn Rajskub qui incarne Chloé O’Brian

Les commentaires sont fermés.