Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lièvre de Vatanen

 

medium_aff.381.jpg

Tom Vatanen (Christophe Lambert) est un célèbre photographe dont la réputation n’est plus à faire et il s’apprête d’ailleurs à recevoir un prix pour ses œuvres mais ce succès commence à l’épuiser. Las de tout ce qui l’entoure, il va littéralement changer de vie lorsqu’il croise le chemin d’un petit lièvre sauvage au Canada qu’il va adopter et apprivoiser. Dès lors nos 2 potes d’enfance deviennent inséparables et veillent chacun l’un sur l’autre et partent pour un long périple qui va les conduire tout au Nord du pays.

 

medium_01.349.jpg

La réputation de Christophe Lambert s’est vue entachée de quelques navets qui lui collent à la peau depuis quelques années et ce n’est pas ce film qui va changer la donne. Scénario cul-cul la praline (adapté d’un roman) et histoire inexistante handicapent déjà Le lièvre de Vatanen mais quand on voit en plus Christophe Lambert, on a une irrésistible envie de rire. Cela reste toutefois un divertissement intéressant pour tous ceux qui croient encore au père noël et donc ont su garder leur âme d’enfant pour les autres ce sera un moment douloureux à passer.

Il faut le voir pour : Observer un lapin ivre mort, certainement le meilleur moment du film !

Les commentaires sont fermés.