Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raymond

Bonjour,

 

medium_aff.354.jpg

medium_02.93.jpgJe suis Dave Douglas (Tim Allen), procureur adjoint de ce district. C’est un travail passionnant mais qui me prend énormément de temps si bien que je dois souvent délaisser ma famille.

 

Mais ces derniers temps, un évènement est venu bouleverser ma vie puisque j’ai été mordu par un chien. Jusque là rien d’extraordinaire mais si je vous dis qu’il s’est échappé d’un laboratoire et qu’il a plus de 300 ans, ça change tout !

 

medium_01.321.jpgAussi incroyable que cela puisse paraitre, depuis il m’arrive tout simplement de me transformer en chien sans que je m’en rende compte ce qui est vraiment insup…waf….waf !!

 

En Résumé : Avec un scénario aussi béton, le film était destiné à connaitre un succès immense mais j’ai bien peur que le public n’ait pas su apprécier à sa juste valeur le message délivré par Raymond. Des blagues super pas drôles, un scénario écrit par des enfants de 8ans (et demi !) et des effets spéciaux dignes d’une Megadrive vous attendent alors ne vous privez pas ! Voici sans doute le cadeau empoisonné idéal pour les fêtes de noël !!

Les commentaires sont fermés.