Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Wild

Ryan ?

 

medium_aff.347.jpg

medium_01.314.jpgTu es encore en train de bouder dans les arbres ? Ecoutes, ce n’est pas bien grave ce qui est arrivé tout à l’heure, tu verras que tu arriveras bientôt à rugir aussi fort que moi.

 

D’ailleurs, je peux même te dire que tu as fait certains progrès dans ton rugissement, il a baissé d’une octave. Tu pourras alors remplacer ton père, moi le grand Samson ! Crois-moi, grandir en plein cœur de la savane ou dans ce zoo ne changera rien à tout ça.

medium_02.85.jpg

Surtout n’écoutes pas les pigeons, je te défends de t’approcher de ces boites vertes qui sait ce qui pourrait bien t’arriver ! Ryan ?? Où est tu ?

 

En Résumé : Quand on n’a pas d’idées chez Disney, la solution consiste à aller piquer celles des autres en changeant 2-3 détails sans importance. The Wild rappelle de ce fait très fortement Madagascar et l’on sait que l’original reste toujours la référence. Reste que ce film est très beau au point de vue des images mais ce serait bien que le mot Création prenne un réel sens dans les studios Disney.

Les commentaires sont fermés.