Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rebelles de la fôret

medium_aff.322.jpg

C’est la belle vie pour notre pote Boog. Cet ours aussi énorme qu’il est gentil vit dans la ville de Timberline dans le garage de Beth où il est traité comme un véritable enfant. Un toit, 6 repas par jour (sans compter les gouters) ou encore une petite berceuse avant de s’endormir ; il est vraiment un ours gâté ! Hélas, il est l’heure pour lui de sortir de cet environnement et de découvrir la vie sauvage en pleine nature. Dire qu’il n’y a même pas de toilettes dans cette immense foret, que va-t-il devenir ?

medium_01.289.jpg

Le jour même où je suis allé voir ce film, j’avais justement lu un article sur l’invasion des films d’animation en images de synthèse et du risque de saturation des spectateurs. Ce n’est pas Les rebelles de la foret qui va venir sauver les meubles bien que je dois reconnaître avoir passé un bon moment. Réservé avant tout aux plus jeunes, ce film propose toute une galerie de personnages avec lesquels on finit par passer une agréable aventure malgré le manque évident d’originalité.

Les commentaires sont fermés.