Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pressentiment

medium_aff.321.jpg

Issu d’un milieu aisé, notre pote Charles Benesteau (Jean-Pierre Darroussin) a décidé de prendre du recul en s’installant dans ce petit appartement en plein cœur de Paris. Son entourage ne comprend pas très bien la décision de cet avocat et pour certains il aurait même perdu la tête. Pourtant, Charles se sent bien dans ce quartier où il peut écrire tranquillement jusqu’au jour où il va recueillir sa jeune voisine Sabrina (Amandine Jannin). Adolescente introvertie, elle va devoir vivre avec Charles mais dans le voisinage ça commence déjà à jaser !

medium_01.288.jpg

Jean Pierre Darroussin est un comédien que j’apprécie beaucoup et de plus comme ce film est sa première réalisation, c’était une découverte à faire. Le Pressentiment c’est l’histoire d’un homme blasé par la vie qu’il a mené et qui décide donc de prendre du recul, c’est long et il ne s’y passe pas grand-chose. On tient le coup grâce à la formidable présence de l’acteur mais sinon j’ai Le pressentiment que vous risquez de vous endormir devant ce film !

Les commentaires sont fermés.