Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Philippe

Bonjour monsieur le professeur (Jackie Berroyer).

 

medium_aff.277.jpg

medium_01.243.jpgJe m’appelle Fabrice (Fabrice Luchini), je suis le père de Laura (Elodie Bollée)…euh enfin le papa de Marion ; je crois que vous souhaitiez me voir. Avant d’aller plus loin, vous enseignez quelle matière ?

 

Ah la physique, c’est intéressant. Il faut que je vous explique quelque chose d’étrange qui m’est arrivé ce matin. Je me suis réveillé dans un hôpital et tout à coup, je me suis rendu compte que Johnny Halliday n’existait plus !

 

medium_02.78.jpgNon pas Jimmy, Johnny Halliday le plus grand des rockers français. S’il vous plait, dites moi que tout cela n’est qu’un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller !

 

 

En Résumé : Une idée absolument géniale, 1 Fabrice Luchini burlesque & 1 Johnny Halliday plus populaire que jamais font de Jean-Philippe un des films phares de l’année. Tout démarre très vite et parvient à garder le cap pendant une bonne partie mais on note un certain ralentissement dans le dénouement. Heureusement, la magnifique prestation de Johnny vous réveille en un tour de main !

Les commentaires sont fermés.