Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres à Elizabethtown

 

medium_aff.236.jpg

C’est le choc pour notre pote Drew Taylor (Orlando Bloom) ! Sa dernière création, la chaussure de sport Mercury est un échec commercial. Pire que ça on peut même dire que c’est un fiasco total dont on estime les pertes financières à pratiquement 1 milliard de dollars ce qui n’est pas pour rassurer notre héros. 8 ans de sa vie se sont ainsi envolés en fumée et il n’en faut pas plus pour qu’il décide de mettre fin à ses jours mais ce nouveau projet devra attendre. Son père vient de mourir au Kentucky, dans la ville d’Elizabethtown.

 

medium_01.209.jpg

Autant Orlando Bloom est un comédien que j’ai tout simplement adoré dans la trilogie du Seigneur des anneaux, autant ses autres choix (hormis Pirate des caraïbes) me laisse plutôt de glace. On sent que l’acteur tente de se libérer dans ce rôle de Drew, acharné de travail qui a négligé sa vie privée mais sa prestation ne parvient pas à nous séduire. Reste le charme ô combien resplendissant de Kirsten Dunst pour nous mener péniblement à la fin de ces 2 heures de film.

 

Vivez le film Dans la peau du personnage !! 

Les commentaires sont fermés.