Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Sentinel

medium_aff.280.jpg

Pete Garrison (Michael Douglas) ; un nom que vous ne connaissez certainement pas et pourtant l’Amérique toute entière lui doit une fière chandelle. Voilà en effet quelques années que celui-ci travaille pour la protection, du président des Etats-Unis et il a notamment sauver le célèbre Ronald Reagan en n’hésitant à se prendre une balle. Aujourd’hui, il protège Ballentine (David Rasche) mais il va être confronté à une situation bien embarrassante puisqu’il est accusé de complot envers le président !

medium_01.250.jpg

Oh que ce film pouvait paraître alléchant à première vue avec tout d’abord un casting soigné : Michael Douglas & Kim Basinger du coté des valeurs sures puis Kiefer Sutherland & Eva Longoria en tant que stars du petit écran. Mais réunir ces 4 là ne sert pas à grand-chose et surtout pas à rendre The Sentinel intéressant avec un manque cruel d’imagination, d’action, de suspense. Rien de véritablement positif à retirer de ce film et je ne pense pas que je vous donnerais envie de tenter l’aventure !

Les commentaires sont fermés.