Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monster House

 

medium_aff.258.jpg

L’odieux Nebbercracker, un vieil homme qui vit seul dans sa maison a encore frappé et cette fois il a arraché le tricycle des mains une petite fille. Notre pote D.J. a vu toute la scène, lui qui note scrupuleusement tous faits et gestes de son voisin d’en face mais il ne se doute pas ce qui l’attend. Avec son pote d’enfance Chowder, ils vont découvrir que cette maison est vivante et engloutit tout ce qui ose mettre un pied sur son territoire ! Le danger est d’autant plus grand que la fête d’Halloween se rapproche à grands pas et les enfants vont donc envahir les rues.

 

medium_01.230.jpg

Un film d’animation comme d’habitude réservé aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes (hein Samia !) et je ne me suis privé d’aller y jeter un œil. Au niveau du graphisme et de l’animation, pas de réelles surprises mais ce qui est plus intéressant c’est le travail au niveau des angles de vue et des mouvements de caméra plus recherché qu’à l’accoutumée. En dehors de ça, Monster House offrira un léger frisson aux enfants et un souvenir tout aussi léger pour les autres.

Les commentaires sont fermés.