Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fast & Furious Tokyo Drift

 

medium_aff.210.jpg

Notre pote Sean Boswell (Lucas Black ) est dans une sacrée galère! Après s’être fait serrer par les flics à la suite d’une course en voitures, il est contraint de quitter les Etats-Unis s’il veut éviter la prison pour les mineurs. Le voilà donc qui débarque au japon, un pays qui lui est complètement inconnu mais où il se trouve vite un point d’ancrage : les bagnoles ! Lui qui croyait tout savoir sur les courses de vitesse va découvrir un nouveau style avec le drifting mais son apprentissage n’est pas sans danger puisqu’il se frotter à D.K. (Brian Tee), un apprenti yakuza !

 

medium_01.184.jpg

Chouette un nouvel épisode de la saga Fast & Furious, l’occasion pour moi de mettre mon cerveau en position Off (Ah ba tiens il était même pas branché !). Belles bagnoles customisées, de jolies japonaises customisées elles aussi, un pays lointain et un brin de j-pop voilà ce que vous réserve ce Fast & Furious Tokyo Drift. Ceux qui ont déjà vu les 2 précédents épisodes savent à quoi s’en tenir et ils auront droit à leur dose d’adrénaline et de vitesse quant aux autres ça reste 1 divertissement qui fait parfois mal au crâne.

Les commentaires sont fermés.