Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doom

Salut,

 

medium_aff.163.jpg

medium_01.139.jpgJe suis le commandant Sarge (The Rock) et on vient de m’informer de la présence d’une menace inconnue située dans la base d’Olduvai, sur la planète Mars.

 

Le Docteur Carmack (Robert Russel) a réussit à nous avertir du danger et a déclenché une alerte rouge si bien qu’on m’a envoyé là-bas pour régler le problème ! Il est l’heure pour moi et l’équipe de l’ Escadron d’Intervention Technique Rapide (EITR) de prendre la route et d’évacuer toutes les personnes présentes à la base.

 

medium_02.52.jpgMa mission se résume en 2 mots : Traquer & Exterminer et croyez-moi que je ne vais pas me gêner ; ça va être un véritable carnage !!

 

En Résumé : On pourrait dire que comme d’habitude, les adaptations au cinéma des jeux vidéo ne sont là que pour nous proposer des films vides d’intérêt avec comme seul objectif de remplir les caisses des producteurs. Doom n’échappe pas à la règle avec un scénario qui tient sur un papier d’emballage carambar et des acteurs de seconde zone ; avec de tels ingrédients, il n’est pas étonnant que l’on ait autant de mal à avaler cette perle de médiocrité !

Les commentaires sont fermés.