Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flight Plan

Pardon, poussez-vous !

 

S’il vous plait. Je m’appelle Kyle Pratt (Jodie Foster) et vous m’avez peut-être vu monter dans l’avion tout à l’heure, j’étais accompagné de ma petite fille Julia (Marlene Lawston).

 

Cela peut vous paraître invraisemblable mais je me suis assoupi et l’instant d’après elle n’était plus là ; depuis je n’ai cessé de la chercher dans tous les coins de l’avion. J’ai meme demandé l’aide au personnel de bord.

 

Hélas, on a aucunes nouvelles pour le moment et certains commencent véritablement à croire que je suis folle mais je vous assure que c’est faux, aidez moi à la retrouver !!

 

En Résumé : Jodie Foster aime les espaces clos puisque après Panic Room voilà qu’elle a décidé de s’enfermer dans un avion. L’idée de départ est plutôt séduisante avec une intrigue qui éveillera en vous quelques doutes au fil des minutes. On regrettera cependant une fin trop peu surprenante et qui vous ramènera sur terre à défaut de vous emmener au 7ème ciel !

Les commentaires sont fermés.