Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Harry Lockart (Robert Downey) et je serais votre narrateur pour cette histoire alors bienvenue à Los Angeles ! Qu’est ce que je fais ici ?

 

C’est une longue histoire qui débute à Manhattan où j’ai voulu dévaliser un magasin de jouets. Puis en voulant échapper aux flics, je me suis retrouvé en plein casting et me voilà catapulté à L.A, vous y croyez-vous ?

 

Une histoire complètement rocambolesque mais je ne suis pas au bout de mes surprises car j’ai rencontré une pote d’enfance Harmony (Michelle Monaghan). Des retrouvailles qui ne marque que le début de mes ennuis !

 

En Résumé : Le film démarrait de manière assez originale avec au casting Robert Downey, un acteur que j’apprécie depuis sa participation dans la série Ally McBeal. Néanmoins, Shane Black'sKiss Kiss Bang Bang propose une histoire assez confuse si bien que le spectateur se perd assez vite dans les méandres de cette enquête pas comme les autres. On pourra se consoler avec la présence de la belle Michelle Monaghan pour nous les hommes et pour les demoiselles Val Kilmer saura s’occuper de vous !

Les commentaires sont fermés.